Beaucoup plus de fumeurs français optent pour la cigarette électronique depuis plus d’une dizaine d’années déjà en raison des divers avantages qu’elle apporte. Ces e-cigarettes se carburent par des liquides qu’on appelle des e-liquides. Vous pouvez choisir l’arome de ces e-liquides ainsi que le taux de nicotine présent dedans, mais aussi le pourcentage PG/VG selon vos préférences et vos besoins. La question alors se pose si vous pouvez vous-même concocter votre propre e-liquide bio et le personnaliser au maximum. La réponse est oui. Vous pouvez réaliser un DIY de votre e-liquide. Comment procéder à cela alors ?
Peut-on fabriquer un e-liquide bio soi-même ?

Guide du vapoteur
D’après une étude sur la vapoteuse, ce dispositif électronique est d’environ 95 % moins nocive que la cigarette classique. En ayant recours à cette méthode de sevrage tabagique, on peut réduire progressivement le dosage de nicotine.
Guide e-cigarette
Avant de commencer la cigarette électronique, il est important de définir le matériel adapté à ses besoins. Le choix de l’e-cig dépend de la contenance du réservoir, de la taille du modèle, de l’autonomie de la batterie…
Conseils e-liquides
Trouver le bon e-liquide en prenant compte de vos habitudes de consommation de tabac, de votre manière de vaper, de votre plaisir, de la gamme de matériel… Finalement, chaque vapoteur choisit son propre dosage.
Nos derniers articles
Articles similaires